VASE DE PÂQUES CAOTINA
Transformer un délicieux pot de Caotina Crème Chocolat en une magnifique décoration de Pâques en deux temps trois mouvements Le vase de Pâques Caotina sera du plus bel effet sur la table de petit-déjeuner et apportera une jolie touche colorée. Il sera aussi un fantastique petit cadeau à offrir à quelqu’un qui t’est cher. Ainsi, on peut déposer de magnifiques fleurs dans un vase de Pâques adapté. 😉
Voici le matériel nécessaire: un pot de Caotina Crème Chocolat, une bombe de peinture blanche, un crayon gris, un marqueur noir, de la peinture acrylique rose, un pinceau fin, du papier blanc, un petit pompon, des fleurs (tulipes p. ex), du raphia, de la colle.
Voici comment fabriquer le vase de Pâques Caotina:
1.
Première mission: vider le pot de Caotina Crème Chocolat puis bien le nettoyer. Pour que la peinture adhère bien, il faut que le pot soit complètement sec.
2.
Vaporiser ensuite la peinture blanche sur le pot. Dès que la peinture est sèche, enrouler un ruban de raphia autour du goulot du bocal et faire un nœud avec les deux extrémités pour qu’il tienne bien en place.
3.
Pour décorer, dessiner une tête de lapin sur le pot avec le marqueur noir. Un peu de peinture acrylique rose sur les joues du lapin les mettra particulièrement en valeur. A l’arrière du pot, fixer un pompon avec de la colle.
4.
Dessiner deux oreilles de lapin sur une feuille en papier et les colorier ensuite avec un pinceau fin et de la peinture acrylique rose. Dès que la peinture est sèche, découper les deux oreilles et les fixer sur le pot.
5.
Pour terminer, garnir le vase de Pâques avec quelques fleurs pascales, comme des tulipes par exemple, et ajouter un peu d’eau.
Suggestion: ce joli vase de Pâques Caotina trouvera sa place sur la table du brunch, à côté d’un pot de Caotina Crème Chocolat bien rempli. 😉